RTA : VTAR/CA02781
À cinq pas de la place et proche des sentiers de montagne, vous profiterez de cette maison de village rénovée en grande partie à l’ancienne . Ses murs épais de pierre et de chaux lui donnent une température fraiche en été et tempérée en hiver.
Vous entrez directement dans la salle à manger, face à vous, une cuisine équipée et un salon privatif. Sur la droite, une petite chambre d’une personne. Au fond, accès à une salle de bain et au jardin via l’ancien escalier aux marches inégales.
À l’étage, un palier spacieux, une salle de douche, une chambre double donnant sur la terrasse et une chambre simple donnant sur le jardin.
Le rez peut paraitre sombre, c’est ce qui le protège de la chaleur estivale, cependant l’étage est très lumineux.
Je vous conseille les repas en terrasse.
RTA : VTAR/CA0000
En pleine nature avec une vue incroyable de jour comme de nuit
A 2 kilomètres du village.
Dans cette finca andalouse, vous vivrez principalement au bord de la piscine. La maison est également recouverte par une terrasse sur toute la superficie.
À l’intérieur de la maison de plain-pied, vous accéderez au séjour avec une cuisine américaine, une salle de douche, la chambre double et la seconde chambre.
Le coucher de soleil, ici dans la montagne est splendide et les illuminations de Zahara vous laisseront rêveurs.
Visite virtuelle de la finca
C’est dans le haut du village que vous trouverez cette petite maison rustique aménagée avec goût par Cristina. Elle est située juste en dessous du chemin qui mène vers la montagne.
Elle convient pour une personne solitaire ou un couple.
Une troisième personne peut loger dans le divan-lit
Vous entrez directement dans l’espace de vie cuisine /salle à manger. La cuisine est entièrement équipée et compte également une machine à laver. Tous les appareils électriques nécessaires sont sur place.
En passant la baie, vous accédez au petit salon.
Plus loin, un accès à la salle de douche et une autre baie vous conduit à la chambre située en fond de maison.
L’endroit a été totalement rafraichi et Cristina a tenu à garder le côté ancien de la maison. Ses murs épais de pierre garantissent la fraicheur en été.
La maison, mitoyenne, n’a pas de fenêtre hormis celle de la chambre. Elle est cependant lumineuse grâce à ses ouvertures en toiture. La porte d’entrée vitrée en partie permet l’aération de la maison tout en respectant votre vie privée.