La tinajuela, appartement moderne au centre du village

VFT/CA/13654

Situé au premier étage dans une rue du centre du village, cet appartement moderne pour quatre personnes vous offre tout le confort nécessaire pour votre séjour à Algodonales.

En haut de l’escalier privé, vous accédez au séjour et la cuisine américaine.

Une chambre spacieuse garnie d’un lit double accueille les couples et une chambre à deux lits simples est destinée aux enfants ou amis.

Une jolie salle de douche complète le niveau.

Le logement est lumineux et arrangé avec soin et goût.

Situado en una primera planta en una calle del centro del pueblo, este moderno piso para cuatro personas ofrece todo el confort que necesita para su estancia en Algodonales.

En la parte superior de la escalera privada, se accede a la sala de estar y a la cocina abierta
Una amplia habitación con cama de matrimonio acoge a las parejas y una habitación con dos camas es para los niños o los amigos.

Un bonito cuarto de ducha completa el nivel.
El alojamiento es luminoso y está organizado con cuidado y gusto.

La Pajarera et sa vue imprenable

CTC2022/117957

Pres du centre du village d’Algodonales, je vous invite à séjourner dans cette charmante maison ancienne entièrement rénovée avec des matériaux écologiques et dans le respect de la tradition.
Idéale pour 4 personnes, vous profiterez de ses trois terrasses selon l’heure de la journée.
Sa petite terrasse ombragée, vous offre un joli coin pour la lecture sous les effluves du citronnier, de la menthe et de la lavande.

Le logement

Après le zaguan, hall d’entrée, vous accédez à la cuisine et à la salle de bain sur votre gauche.
Face à vous, la terrasse ombragée et, plus bas, le coin à manger en extérieur, près de la végétation. Vous y trouverez également la buanderie.
Sur votre droite sont situés la salle à manger et le petit salon.
La chambre à coucher parentale se trouve à l’arrière.
Un escalier vous mène vers le petit bureau ainsi que vers l’espace pour la seconde chambre et l’accès à la terrasse sur laquelle vous prendrez vos bains de soleil tout en admirant le panorama. C’est un endroit très agréable aussi pour votre dernier cocktail du jour ou pour votre premier café au lever du soleil.

Accès des voyageurs

L’ensemble du logement vous est attribué Même si vous venez à moins de 4 personnes. Vous devez toutefois ne pas dépasser le nombre de locataires prévus dans votre location. Sans quoi, des frais supplémentaires vous seront portés en compte

Autres remarques

Vous arriverez facilement dans la rue située dans la partie haute du village. Vous pouvez vous stationner dans la rue voisine. Le reste du temps, tout se fait à pied. Le village regorge de petits magasins en tout genre et tout est à proximité. Vous balader dans les rues du village vous permettra de vivre vos vacances au style andalou. Ici, il est normal et de bon usage de se saluer

Cerca del centro del pueblo de Algodonales, te invito a alojarte en esta encantadora y antigua casa, que ha sido completamente renovada con materiales ecológicos y respeto a la tradición.
Ideal para 4 personas, disfrutará de sus tres terrazas según la hora del día.
Su pequeña terraza sombreada le ofrece un lugar agradable para leer bajo el aroma del limonero, la menta y la lavanda.

El alojamiento

Después del zaguán, el hall de entrada, se llega a la cocina y al baño a la izquierda.
Enfrente está la terraza sombreada y, más abajo, la zona de comedor exterior, cerca de la vegetación. También encontrará la sala de lavandería.
A su derecha están el comedor y la pequeña sala de estar.
El dormitorio principal está en la parte trasera.
Una escalera le lleva a la pequeña oficina, así como al espacio para el segundo dormitorio y al acceso a la terraza donde puede tomar el sol mientras admira el panorama. También es un lugar muy agradable para su último cóctel del día o para su primer café al amanecer.

Acceso de los viajeros

Se le asigna todo el alojamiento aunque venga con menos de 4 personas. Sin embargo, no debe superar el número de inquilinos en su alquiler. Si lo hace, se le cobrará un suplemento.

Otras observaciones

Se puede llegar fácilmente a la calle en la parte alta del pueblo. Puedes aparcar en la calle de al lado. El resto del tiempo puedes caminar. El pueblo está lleno de pequeñas tiendas de todo tipo y todo está a poca distancia. Pasear por las calles del pueblo le permitirá vivir sus vacaciones al estilo andaluz. Aquí es normal y habitual saludarse


Casa Brigida

CR/CA00095

Maison rurale située dans le village d’Algodonales, d’une capacité de 15 personnes, distribuée en 4 chambres, dont trois doubles et une triple. Deux des chambres disposent d’une salle de bains privative. Salon et cuisine complète à partager.

La maison peut être louée comme une maison entière pour des groupes de 15 personnes ou par chambre. Possibilité de profiter des espaces verts communs de l’auberge rurale ainsi que de la piscine.La maison est située dans l’une des zones les plus calmes de la ville, dans les environs du parc naturel de la Sierra de Grazalema, vous pouvez profiter d’un paysage unique qui offre également la possibilité de réaliser d’innombrables activités de tourisme actif.

Hébergement idéal pour les amateurs de sport . Si vous êtes un parapentiste ou un deltaplane professionnel ou amateur, nous vous proposons cet hébergement spécialement conçu pour partager cette expérience.
Vous avez la possibilité d’utiliser la cuisine et le salon communs.

Casa rural situada en el pueblo de Algodonales, con capacidad para 15 personas, dividida en 4 habitaciones, tres de ellas dobles y una triple. Dos de las habitaciones tienen baño privado. Salón y cocina a compartir.

La casa se puede alquilar en su totalidad para grupos de 15 personas o por habitaciones. La casa está situada en una de las zonas más tranquilas de la ciudad, en el entorno del Parque Natural de la Sierra de Grazalema, donde se puede disfrutar de un paisaje único que además ofrece la posibilidad de realizar innumerables actividades de turismo activo.

Alojamiento ideal para los amantes del deporte. Si eres parapentista o ala delta profesional o aficionado, te ofrecemos este alojamiento especialmente diseñado para compartir esta experiencia.
Tienes la posibilidad de utilizar la cocina y el salón compartidos.

El Palomar Maison moderne au village

RTA :   VTAR/CA02388

Maison de village à appartement unique.

Agréablement située à deux pas de la place d’Algodonales, dans une rue calme. Cette maison ancienne a été complètement rénovée et aménagée avec soin et modernité.
Prévue pour 4 personnes, vous y trouverez deux chambres confortables.
La première comprend un lit matrimonial de 150 cm et une grande garde-robe.
La seconde permet le repos de deux personnes dans des lits simples.
Toutes les pièces de vie sont équipées d’air conditionné.
Une cuisine équipée est située dans la salle de séjour.
La salle de bain comprend une jolie douche italienne.
Un escalier ajouré, mène à un minibar et à la terrasse dont la vue est panoramique.
Garnie de meubles de jardin, vous pourrez vous y détendre et admirer la vue sur la montagne ou sur le village.
Au niveau de cette terrasse une buanderie avec WC supplémentaire a été aménagée.

Casa de pueblo con un solo piso.

Agradable situación en una calle tranquila a pocos pasos de la plaza de Algodonales. Esta antigua casa ha sido completamente renovada y amueblada con cuidado y modernidad.

Tiene capacidad para 4 personas y cuenta con dos cómodos dormitorios.
La primera tiene una cama doble de 150 cm y un gran armario.
La segunda habitación es adecuada para dos personas en camas individuales.
Todas las zonas de estar están equipadas con aire acondicionado.
En la sala de estar hay una cocina totalmente equipada.
El baño tiene una bonita ducha italiana.
Una escalera abierta conduce al minibar y a la terraza con vista panorámica.
La terraza está amueblada con muebles de jardín, donde podrá relajarse y disfrutar de la vista de la montaña o del pueblo.
En el mismo nivel que la terraza, se ha habilitado un lavadero con un aseo adicional.

Casa Feliz, bienvenue chez Mariette

RTA :   VFT/CA12486

À l’andalouse, vous entrerez directement dans le salon aménagé d’un grand sofa et d’un fauteuil relax. Un petit écran de télévision peut agrémenter vos soirées.  La maison est équipée de la fibre illimitée. Elle permet donc le télétravail.

 La cuisine, comprenant tout le nécessaire, sépare le salon du petit patio.  Une chambre à deux lits simples est située sur votre droite.

Le patio odorant le jasmin, vous accueille pour bien démarrer la journée .

La salle de douche est sur la gauche. Elle comprend un lave-linge

À l’étage, en semi-mezzanine, vous découvrez la chambre double.

Au village, la convivialité est de rigueur et bon nombre de portes restent ouvertes le jour.

Al estilo andaluz, se entra directamente en el salón con un gran sofá y un sillón de relax. Una pequeña pantalla de televisión puede servir para entretenerte por las noches.  La casa está equipada con fibra ilimitada. Por tanto, es posible trabajar desde casa.

 La cocina, con todo el equipamiento necesario, separa el salón del pequeño patio.  A su derecha se encuentra un dormitorio con dos camas individuales.

El patio con aroma a jazmín le da la bienvenida para empezar el día.

El cuarto de ducha está a la izquierda. Incluye una lavadora.

En la primera planta, en un semi-mezzanine, descubrirá el dormitorio doble.

En el pueblo, la convivencia es de rigor y muchas puertas permanecen abiertas durante el día.

Los Limoneros, le charme de la pierre

RTA :   VTAR/CA02781

À cinq pas de la place et proche des sentiers de montagne, vous profiterez de cette maison de village rénovée en grande partie à l’ancienne . Ses murs épais de pierre et de chaux lui donnent une température fraiche en été et tempérée en hiver.
Vous entrez directement dans la salle à manger, face à vous, une cuisine équipée et un salon privatif. Sur la droite, une petite chambre d’une personne. Au fond, accès à une salle de bain et au jardin via l’ancien escalier aux marches inégales.
À l’étage, un palier spacieux, une salle de douche, une chambre double donnant sur la terrasse et une chambre simple donnant sur le jardin.
Le rez peut paraitre sombre, c’est ce qui le protège de la chaleur estivale, cependant l’étage est très lumineux.
Je vous conseille les repas en terrasse.

Las Palmeras et son panorama

RTA :   VTAR/CA0000

En pleine nature avec une vue incroyable de jour comme de nuit

A 2 kilomètres du village.

Dans cette finca andalouse, vous vivrez principalement au bord de la piscine. La maison est également recouverte par une terrasse sur toute la superficie.

À l’intérieur de la maison de plain-pied, vous accéderez au séjour avec une cuisine américaine, une salle de douche, la chambre double et la seconde chambre.

Le coucher de soleil, ici dans la montagne est splendide et les illuminations de Zahara vous laisseront rêveurs.

Visite virtuelle de la finca