La Pajarera et sa vue imprenable

CTC2022/117957

Pres du centre du village d’Algodonales, je vous invite à séjourner dans cette charmante maison ancienne entièrement rénovée avec des matériaux écologiques et dans le respect de la tradition.
Idéale pour 4 personnes, vous profiterez de ses trois terrasses selon l’heure de la journée.
Sa petite terrasse ombragée, vous offre un joli coin pour la lecture sous les effluves du citronnier, de la menthe et de la lavande.

Le logement

Après le zaguan, hall d’entrée, vous accédez à la cuisine et à la salle de bain sur votre gauche.
Face à vous, la terrasse ombragée et, plus bas, le coin à manger en extérieur, près de la végétation. Vous y trouverez également la buanderie.
Sur votre droite sont situés la salle à manger et le petit salon.
La chambre à coucher parentale se trouve à l’arrière.
Un escalier vous mène vers le petit bureau ainsi que vers l’espace pour la seconde chambre et l’accès à la terrasse sur laquelle vous prendrez vos bains de soleil tout en admirant le panorama. C’est un endroit très agréable aussi pour votre dernier cocktail du jour ou pour votre premier café au lever du soleil.

Accès des voyageurs

L’ensemble du logement vous est attribué Même si vous venez à moins de 4 personnes. Vous devez toutefois ne pas dépasser le nombre de locataires prévus dans votre location. Sans quoi, des frais supplémentaires vous seront portés en compte

Autres remarques

Vous arriverez facilement dans la rue située dans la partie haute du village. Vous pouvez vous stationner dans la rue voisine. Le reste du temps, tout se fait à pied. Le village regorge de petits magasins en tout genre et tout est à proximité. Vous balader dans les rues du village vous permettra de vivre vos vacances au style andalou. Ici, il est normal et de bon usage de se saluer

Cerca del centro del pueblo de Algodonales, te invito a alojarte en esta encantadora y antigua casa, que ha sido completamente renovada con materiales ecológicos y respeto a la tradición.
Ideal para 4 personas, disfrutará de sus tres terrazas según la hora del día.
Su pequeña terraza sombreada le ofrece un lugar agradable para leer bajo el aroma del limonero, la menta y la lavanda.

El alojamiento

Después del zaguán, el hall de entrada, se llega a la cocina y al baño a la izquierda.
Enfrente está la terraza sombreada y, más abajo, la zona de comedor exterior, cerca de la vegetación. También encontrará la sala de lavandería.
A su derecha están el comedor y la pequeña sala de estar.
El dormitorio principal está en la parte trasera.
Una escalera le lleva a la pequeña oficina, así como al espacio para el segundo dormitorio y al acceso a la terraza donde puede tomar el sol mientras admira el panorama. También es un lugar muy agradable para su último cóctel del día o para su primer café al amanecer.

Acceso de los viajeros

Se le asigna todo el alojamiento aunque venga con menos de 4 personas. Sin embargo, no debe superar el número de inquilinos en su alquiler. Si lo hace, se le cobrará un suplemento.

Otras observaciones

Se puede llegar fácilmente a la calle en la parte alta del pueblo. Puedes aparcar en la calle de al lado. El resto del tiempo puedes caminar. El pueblo está lleno de pequeñas tiendas de todo tipo y todo está a poca distancia. Pasear por las calles del pueblo le permitirá vivir sus vacaciones al estilo andaluz. Aquí es normal y habitual saludarse


El Oasis, votre logement andalou

À Algodonales, cette ancienne maison de village a été aménagée avec beaucoup de goût et de soin. Catherine tient à vous y recevoir comme des amis.

Ce logement est composé d’une entrée, une salle à manger, un salon, une cuisine, un beau patio avec salle de douche. À l’étage, trois chambres personnalisées avec des lits doubles.

Vous y passerez d’agréables moments dans le patio complètement privatise. Le petit bassin vous offre un excellent rafraichissement pour les journées d’été. Imaginez-vous vous baignant un cocktail à la main

Tout l’équipement nécessaire pour votre séjour est prévu.

À Algodonales, cette ancienne maison de village a été aménagée avec beaucoup de goût et de soin. Catherine tient à vous y recevoir comme des amis.

Ce logement est composé d’une entrée, une salle à manger, un salon, une cuisine, un beau patio avec salle de douche. À l’étage, trois chambres personnalisées avec des lits doubles.

Vous y passerez d’agréables moments dans le patio complètement privatise. Le petit bassin vous offre un excellent rafraichissement pour les journées d’été. Imaginez-vous vous baignant un cocktail à la main

Tout l’équipement nécessaire pour votre séjour est prévu.

Esta antigua casa de pueblo en Algodonales ha sido restaurada con gusto y cuidado. Catherine quiere darles la bienvenida como amigos.

El alojamiento consta de un hall de entrada, un comedor, una sala de estar, una cocina, un hermoso patio con cuarto de ducha. En la primera planta hay tres dormitorios con camas dobles.

Pasarás agradables momentos en el patio completamente privado. La pequeña piscina le ofrece un excelente refresco para los días de verano. Imagínese nadando con un cóctel en la mano.

Se proporciona todo el equipamiento necesario para su estancia.

Los Limoneros, le charme de la pierre

RTA :   VTAR/CA02781

À cinq pas de la place et proche des sentiers de montagne, vous profiterez de cette maison de village rénovée en grande partie à l’ancienne . Ses murs épais de pierre et de chaux lui donnent une température fraiche en été et tempérée en hiver.
Vous entrez directement dans la salle à manger, face à vous, une cuisine équipée et un salon privatif. Sur la droite, une petite chambre d’une personne. Au fond, accès à une salle de bain et au jardin via l’ancien escalier aux marches inégales.
À l’étage, un palier spacieux, une salle de douche, une chambre double donnant sur la terrasse et une chambre simple donnant sur le jardin.
Le rez peut paraitre sombre, c’est ce qui le protège de la chaleur estivale, cependant l’étage est très lumineux.
Je vous conseille les repas en terrasse.