RTA :   VTAR/CA02781

À cinq pas de la place et proche des sentiers de montagne, vous profiterez de cette maison de village rénovée en grande partie à l’ancienne . Ses murs épais de pierre et de chaux lui donnent une température fraiche en été et tempérée en hiver.
Vous entrez directement dans la salle à manger, face à vous, une cuisine équipée et un salon privatif. Sur la droite, une petite chambre d’une personne. Au fond, accès à une salle de bain et au jardin via l’ancien escalier aux marches inégales.
À l’étage, un palier spacieux, une salle de douche, une chambre double donnant sur la terrasse et une chambre simple donnant sur le jardin.
Le rez peut paraitre sombre, c’est ce qui le protège de la chaleur estivale, cependant l’étage est très lumineux.
Je vous conseille les repas en terrasse.

Détails

Prix à partir de: 100 par nuit

Disponibilité

Formulaire de réservation

Les champs obligatoires sont suivis de *




2 thoughts on “Los Limoneros, le charme de la pierre

  1. Perfect location in Algodonales! Walking distance to the town square and in the morning you can see when then first vultures starts thermalling at Levante! It was clean, with great beds, a well stocked kitchen and just a nice place to come back to in the evening.

    1. Le logement de Viviane est un vrai petit havre de paix, vous y trouverez tout le nécessaire pour un superbe séjour. Le logement est au coeur de la jolie ville d’Algodonales, je vous le conseille !

Laisser un commentaire